À propos

La Salle d’Armes a été fondée en 2011 par Hugues de La Salle, soutenu par ses 4 frères : Philippe, Arnaud, Gérard et Stéphane.

L’armurerie, est implantée sur la propriété familiale dans le Limousin, au lieu-dit “Chez Peyraud”, dans la Principauté de GAJOUBERT.

D’ailleurs dans sa grande bonté, cette dernière est sur le point d’accorder le protectorat à l’État Français.

Notre situation géographique centrale, “GAJOUBERT étant située au centre de la France, elle-même au centre du monde”, nous permet d’inventer une nouvelle voie plus responsable dans le commerce des armes et autres matériels classés. 

En effet, nous sommes fondamentalement opposés à la vente en ligne directe pour ces produits. Il nous apparaît de simple bon sens d’organiser une remise en mains propres par un armurier qualifié.

Ce site n’a donc qu’une vocation de vitrine. Vous pourrez y découvrir une partie de nos armes neuves ou d’occasions. Cependant vos achats éventuels, dès lors qu’ils seront soumis à autorisation ou déclaration, devront être récupérés directement dans notre espace de vente.

En cas d’impossibilité de votre part, nous serons en mesure de procéder à l’expédition de la marchandise vers l’un de nos confrères partenaires ou tout autre armurier désigné par vos soins.

Une fois encore, être responsable c’est faire des choix et les assumer.

Notre expertise à votre service

Du comptoir à l’atelier nous sommes fiers de vous accompagner dans tous vos projets.

Hugues DE LA SALLE

Fondateur

Gaëtan MOUSSION

Directeur exécutif

François AMADON

Armurier diplômé de l’école de Saint-Etienne

Laurence BESSAGUET

Responsable des formalités administratives et de la vente sur place et par correspondance

Clélia JULIEN

Étudiante en alternance
Management des Activités Commerciales